Les Ðieux Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ðieux Rebelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makunouchi

makunouchi


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : devant mon pc xd

recutement Empty
MessageSujet: recutement   recutement EmptyLun 19 Oct - 23:55

Le modèle de candidature est libre, cependant un minimum d'information est nécessaire :
- le nom de votre personnage, son serveur, sa guilde d'origine et les raisons qui vous ont poussées à la/les quitter.
- le nom de vos rerolls ainsi que le /played sur chacun d'eux
- votre template, votre cycle, lien de l'armurie et/ou de votre façon de jouer
- votre expérience dans le jeu
- les raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre notre guilde
- une maitrise (relative) du theorycrafting associé à votre classe (par exemple, savoir ce qui est mieux entre arpé et hate pour un war)
- votre accord avec notre charte et nos objectifs

Une fois votre candidature correctement déposée, votre recrutement se déroulera en 3 phases :

Phase 1 : Une présentation qui nous plait. (Étude du CV)

Phase 2 : Test pour les tank/heal en donjons héroïques et pour les autres, test sur poteau avec les meilleures conditions de raid. Cela peut vous sembler ridicule mais ça nous donne vite une idée (Entretien d'embauche)

Phase 3 : Guildage au grade de "stix" (selon nos grades internes), vous aurez votre place en raid, au même titre qu'un membre, si des rotations doivent être faites, vous serez au même niveau qu'un membre (on ne privilégiera pas un membre ou "stix"). La différence ce fera sur les loots. (Période d'essai). Cette phase durera entre 2 semaines et 1 mois, à vous de faire vos preuves durant cette période !

INFORMATIONS DIVERSES :

Votre configuration doit pouvoir faire tourner WoW en bonne qualité, afficher tous les détails, notamment avec l'activation de l'option « textures projettés ». Votre connexion doit être fiable : pas de déconnexion répétées en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Aenis




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009

recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement EmptyMar 20 Oct - 19:28

Je pense que
Citation :
- une maitrise (relative) du theorycrafting associé à votre classe (par exemple, savoir ce qui est mieux entre arpé et hate pour un war)

C'est peut être un peu trop demandé non?

Je pense qu'une petite présentation IRL serait pas mal.

Le prénom, l'age, les études/travail, sa localisation, ...
Revenir en haut Aller en bas
Deneve
Admin
Deneve


Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36
Localisation : Lyon / Roanne

recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement EmptyMer 21 Oct - 2:45

Justement non, c'est pas trop demandé d'avoir quelques notions de theorycrafting (un bien grand mot pour au final désigner la connaissance des mécanismes fondamentaux d'une classe).
Même si c'est que quelques bases, en comprenant les principes clés de ta classe tu la joues forcément mieux.

Je demande pas non plus d'être capable de sortir une démonstration calculs à l'appui qu'il vaut mieux dps avec une technique plutôt qu'avec une autre, je demande une connaissance qui dépasse le gameplay de base de la classe et des joueurs qui savent jouer leur classe en comprennant son fonctionnement.
  • Niveau temps passé, c'est de l'ordre de 15 minutes par jour grand max à lire quelques posts sur les forums officiels ou sur des blogs, et quelques minutes passées devant un mannequin à s'entrainer.
  • Niveau retour sur investissement, c'est un cycle mieux maitrisé, un équipement plus optimisé, une connaissance des interractions de sa classe avec le reste du groupe et en bonus une hésitation moins longue lorsqu'il s'agit d'attribuer les loots donc moins de temps perdu entre chaque boss, donc plus de productivité, le retour de la croissance et la fin de la crise économique.
En bref, je considère ça comme le minimum syndical...
Revenir en haut Aller en bas
Deneve
Admin
Deneve


Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36
Localisation : Lyon / Roanne

recutement Empty
MessageSujet: un peu d'humour sur le recrutement   recutement EmptyMar 27 Oct - 17:00

recutement 2009-09-24-79-Esprit-de-famille
Revenir en haut Aller en bas
mamuthlarson




Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 46
Localisation : lille

recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement EmptyMer 28 Oct - 10:13

c'est moi ou il y en a un des deux qui ressemble à fear ?
la coupe de cheveux peut être.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ðieux Rebelles :: Candidatures :: Rejoignez nous-
Sauter vers: